Accueil > À propos de nous

Profil de la société


Oriental Sky Co., Ltd. est situé dans la province du Hebei, en Chine. Depuis notre création en 2002, nous fournissons des sculptures et des statues fines à des clients du monde entier. Nous devons deux grandes usines, l'une pour le moulage de statues en bronze, l'autre pour la sculpture sur pierre. Nous nous spécialisons dans la conception et la coulée de bronze d'art, la sculpture sur pierre naturelle et la combinaison. C'est la technologie de moulage avancée et l'expérience de sculpture abondante qui nous permettent de créer des œuvres d'art de qualité pour nos clients. Nous travaillons en équipe avec des sculpteurs avec plus de 20 ans d'expérience en statues pour personnaliser, concevoir, produire et modifier toutes sortes de statues en bronze et en marbre.

La personnalisation est l'un des services les plus caractéristiques que nous fournissons à nos clients. Avec des photos de la statue dont ils ont besoin et des dimensions particulières, nous pouvons personnaliser la statue avec d'excellents détails.

En ce qui concerne le bronze et la pierre utilisés pour les statues, nous les achetons dans des usines de matériaux standard. Un matériau de haute qualité est la base des beaux-arts. C'est la politique que nous persistons tout au long.

Pour la coulée de statues en bronze, nous adoptons maintenant la méthode de coulée de silice sol, c'est de loin la méthode de coulée la plus avancée. Les statues coulées selon cette méthode permettent de montrer les meilleures conditions, telles que des trous de sable lisses, fermes et sans sable.De plus, le bronze peut être bien protégé de la rouille et de la corrosion.

J'espère que nous terminerons un beau travail pour vous.303dc6daa4f119c0fcf1e3ce3482afd.jpg

303dc6daa4f119c0fcf1e3ce3482afd.jpg303dc6daa4f119c0fcf1e3ce3482afd.jpg303dc6daa4f119c0fcf1e3ce3482afd.jpg

303dc6daa4f119c0fcf1e3ce3482afd.jpg303dc6daa4f119c0fcf1e3ce3482afd.jpg303dc6daa4f119c0fcf1e3ce3482afd.jpg

Prenez Contact Avec Nous

86 133 7301 6671 kimleoakimoto joe@orientalskyart.com 1790618082 kimleoakimoto

kimleoakimoto

Home > About Oriental Sky Co., Ltd.

Company Profile


Oriental Sky Co., Ltd. is located in Hebei Province, China. Since being established in 2002, we have been supplying fine sculpture & statue for clients throughout the world. We owe two large factories, one for bronze statue casting, the other for stone carving. We specialize in fine art bronze designing and casting, natural stone carving and combination. It's the advanced casting technology and abundant carving experience that enable us to make art quality artworks for our clients. We work as a team with sculptors with more than 20 years of statue experience to customize, design, produce and amend all kinds of bronze and marble statues.

Customization is one of the most characteristic service that we provide to our clients. With photos of the statue they require and particular dimensions, we can customize the statue with excellent details.

Regarding the bronze and stone material used for the statues, we purchase them from standard material factories. High quality material is the foundation for fine arts. This is the policy we persist all along.

For bronze statue casting, now we are adopting Silica Sol Casting method, this is the most advanced casting method by far. The statues cast in this method are enable to show best condition, such as smooth, firm and no sand holes, what’s more, the bronze can be well protected from rust and corrosion.

Hope we will complete a beautiful work for you.

bronze statue.jpg

b53ee157fabe9179017088fe3f1b2c6.jpg

bronze foundry.jpg

bronze statue.jpgMarble statue.jpg

82fa6c55b506a3721743733bb8139f1.jpg

303dc6daa4f119c0fcf1e3ce3482afd.jpg

Get in Touch with Us

86 133 7301 6671 kimleoakimoto joe@orientalskyart.com 1790618082 kimleoakimoto

kimleoakimoto